Voici le nouveau président de l’ACARP -
novembre 2018 à novembre 2020 ...
L’ACARP a le plaisir d’annoncer que Brett Eckstein, du Manitoba, siégera comme président durant les deux prochaines années.
Succédant à Jeff MacCallum, de la Nouvelle-Écosse, Brett est directeur général de Tire Stewardship Manitoba (TSM), une association de l’industrie sans but lucratif membre de l’ACARP formée pour administrer un programme de recyclage des pneus hors d’usage au nom des détaillants de pneus du Manitoba.
Brett détient un baccalauréat ès arts en politique et en économie et une maîtrise en sciences de l’espace de l’Université du Dakota du Nord. Après ses études, Brett travaillera comme consultant en aérospatiale, puis deviendra analyste principal au secrétariat de la gestion des politiques du Conseil exécutif du Manitoba et à l’unité de coordination de Développement durable.
Brett se joint à la Direction de la prévention de la pollution de Conservation Manitoba en 2000, où il sera responsable de l’élaboration et de la mise en œuvre des directives d’approvisionnement pour un développement durable du Manitoba; il travaillera également aux initiatives de stratégies écologiques de la province à Green Manitoba avant de se joindre à TSM en 2008.
En tant que président d’ACARP pour les deux prochaines années, Brett continuera à favoriser la croissance du programme de chaque membre grâce à l’échange d’information, de savoir-faire et de ressources.